High-TechJeux-Vidéos

Bad Piggies, la suite de Angry Birds, débarque

Si l’ambiance du jeu a été conservée, dans Bad Piggies, l’enjeu est d’aider des porcs à l’air ahuri à subtiliser les oeufs en leur construisant des moyens de transport adaptés.

La société finlandaise Rovio a dévoilé jeudi à Taïwan l’application mobile la plus téléchargée au monde, consiste à se servir d’un lance-pierre pour jeter des oiseaux sur des cochons verts qui cherchent à s’emparer de leurs oeufs.

Bad Piggies est disponible à depuis jeudi 27 septembre 2012 sur les systèmes d’exploitation iOS et Mac d’Apple, et Android de Google au prix de 0,79 euros, puis, à une date non précisée, sur Windows Phone, Windows 8 et PC .

120 millions d’utilisateurs de Angry Birds 

L’éditeur finlandais a lancé Angry Birds en application iPhone en 2009 et le jeu, devenu depuis un énorme succès, est désormais disponible sur d’autres supports, comme les smartphones fonctionnant avec Android, mais aussi l’iPad, la Playstation 3 de Sony, ou encore le navigateur Google Chrome.

Angry Birds comptait fin juillet 2012, 120 millions d’utilisateurs actifs sur appareils mobiles. 

Selon les analystes, Bad Piggies est destinée à étoffer l’univers de Angry Birds et entretenir l’intérêt des passionnés.

Citation:

« Bad Piggies fera de Angry Birds autre chose qu’un simple jeu.
Il va créer des histoires pour les fans et donner de l’amplitude à l’application », assure I.C. Jan, un responsable de la société de capital-risque taïwanaise appWorks Venture.

Télécharger Bad Piggies depuis Google play
Télécharger Bad Piggies depuis itunes (0.79 euros)

 

Laisser un commentaire