Le milking nouvelle tendance débile du web
Après le « planking », le « tebowing », le « owling » ou le « batmanning », voici le « milking »!
Nouvelle tendance absurde d’un web sans cesse à la recherche de nouvelles expériences, la discipline consiste à se verser une bouteille de lait sur la tronche dans un lieu public avant de partager la performance artistique sur les réseaux sociaux.
Connue dans tout le pays pour sa vie nocturne riche et animée, le fief des « Geordies » (surnom des habitants) accueille chaque année des milliers d’étudiants britanniques et étrangers, attirés aussi bien par l’aspect exotique de la destination (500 km de Londres) que par la douce folie qui y règne du lundi au dimanche.
Souvent considérée comme la ville universitaire britannique la plus festive du royaume, Newcastle jouit malgré tout d’une bonne réputation sur le plan éducatif également.
Plus généralement connue pour les exploits footballistiques de Kevin Keegan, Alan Shearer ou Philippe Albert, Newcastle fait désormais parler d’elle par l’intermédiaire d’un groupe d’étudiants farfelus en manque de défis.
Inventé par hasard à l’issue d’une soirée arrosée, le « Milking » consiste à se déverser une bouteille de lait sur la tête dans un lieu public avant de partager l’exploit sur le web.
Lancée à Newcastle, la discipline rencontre un certain succès et mobilise de nouveaux volontaires à travers le pays.